Journée de la Fondation

CE QUE VOUS DEVEZ SAVOIR  INSCRIPTION & PAIEMENT  COMMANDITES  PARTENAIRES PARCOURS DE RANDONNÉES CONTACT

Les présidents d'honneur
de la Journée de la Fondation 2019

Nos présidents d'honneur, d'hier à aujourd'hui

2018   Jean-Eudes Dufour & Pierre Duchesne

2017   Jean-Yves & Hugo Germain

2016   Denis R. Cloutier

2015   Julien Dufour

2014   Denis-Pierre, Alain-Jacques, Jean-François & Claude-André Simard

2013   Patrick Lévesque

2012   Donald Cayouette

2011   La famille Labbé

2010   Les Petites Franciscaines de Marie

2009   Hélène Dufresne & Daniel Gauthier

2008   André-Marie Simard

2007   Gilles & Yvon Dufour

...

Mot des présidents d'honneur

Le vendredi 29 juin 2018 se tiendra la seconde édition de La Journée de la Fondation, une activité- bénéfice d’envergure à laquelle toute la communauté charlevoisienne est invitée à participer. Gens d’affaires, citoyens, employés du réseau de la santé : prenez part à l’une ou l’autre des activités organisées dans le cadre de cette journée et contribuer ainsi au développement de nos services de santé.

Cette année, la présidence d’honneur de l’événement a été confiée à la famille Ménard, propriétaire du Supermarché IGA de Baie-Saint-Paul

« La Fondation de l'Hôpital de Baie-Saint-Paul est un organisme que nous soutenons depuis de nombreuses années. C'est donc avec plaisir que nous avons accepté la présidence d'honneur de La Journée de la Fondation 2019.

En tant qu'entreprise familiale, nous avons développé un lieu de confiance avec la communauté que nous nourrissons au quotidien. Cette relation s'est construite au fil des ans et nous a permis de grandir et de prospérer. Aussi, toute notre famille s'investit au présent pour la pérennité de l'entreprise. De la même façon, nous croyons que d'appuyer aujourd'hui un organisme comme la Fondation de l'Hôpital de Baie-Saint-Paul, qui a pour mission d'améliorer les soins de santé offerts à la population charlevoisienne, est un engagement concret envers les générations à venir.

Pour que des familles comme la nôtre puissent vivre, grandir et prospérer, il nous faut dès maintenant leur assurer un accès à des services de santé de qualité. C'est pourquoi nous vous invitons à participer en grand nombre à cette journée-bénéfice. »

Quatre activités distinctes se dérouleront dans le cadre de cette journée : le tournoi de golf, le Challenge Double Écossais, les randonnées cyclosportives de 30 ou 60 km, ainsi qu’un banquet qui se tiendra en soirée à l’Hôtel Germain Charlevoix.

Vous trouverez dans les pages qui suivent toute l’information relative aux différentes activités, un plan détaillé des commandites et forfaits corporatifs offerts, les modalités d’inscriptions ainsi que tous les renseignements utiles pour bien planifier cette journée.

Aussi, n’hésitez pas à contacter l’équipe de la Fondation pour tout complément d’information ou pour confirmer votre participation.

Merci de votre soutien.