Nouveauté Journée de la Fondation 2019| Faites don de vos vieux bijoux en or et recevez un reçu de charité

Le 5 juin '19 Nouvelles

Avec la collaboration de la Bijouterie Martin Blouin, la Fondation de l’Hôpital de Baie-Saint-Paul recueillera vos dons de bijoux en or, du lundi 24 au vendredi 28 juin à la Bijouterie au 11 rue Leclerc, à Baie-Saint-Paul. Vous pourrez également faire vos dons de 18 h à 19 h 30, dans le hall de l’Hôtel Germain le vendredi 28 juin lors du banquet de la Journée de la Fondation. Cette activité s’adresse à toute la population. Les bijoutiers seront sur place avec leur balance de précision afin de vous donner le poids et la valeur des bijoux donnés à la Fondation. La valeur dépend du poids et du  nombre de Carats (10K 14K 18K). Bien sûr, un reçu de charité sera émis par la Fondation pour la valeur du don offert. Aussi, en faisant don de vos bijoux, vous courez la chance de vous mériter un certificat cadeau d’une valeur de 100 $ à la bijouterie Martin Blouin.