Les cyclosportives de la Fondation HBSP: Pédalez pour nos services de santé

Le 11 mai '18 Activités

Vous aimez le vélo? Ajoutez une aventure à votre parcours estival et venez pédaler pour une bonne cause!

Le vendredi 29 juin se tiendra la seconde édition de La Journée de la Fondation : une levée de fonds qui combine diverses activités-bénéfice, dont deux randonnées de vélo organisées en partenariat avec les Grands Rendez-Vous Cyclistes de Charlevoix.

Deux parcours vous sont proposés dans le cadre de ces randonnées cyclosportives dont le départ s’effectuera à 13 h, à l’Hôtel et Spa Le Germain Charlevoix :

Un circuit de 30 km

• Un parcours tout en douceur conçu pour les cyclistes amateurs et les familles.
  • Un circuit passant par le Chemin St-Laurent jusqu’à la route 138, puis par la route 181 jusqu’au village de Saint-Urbain (aller-retour).
  • Coût: 50 $ par participant, incluant le ravitaillement.

Un circuit de 60 km

• Réservé aux cyclistes plus aguerris qui aiment les défis!
  • Un circuit qui sillonne les monts et vallées de l’arrière-pays charlevoisien en passant par Saint-Urbain et présentant un dénivelé de 650 mètres.
  • Coût: 100 $ par participant, incluant le ravitaillement et un brunch à l'Hôtel et Spa Le Germain Charlevoix avant le départ.

Tous les profits de cette activité-bénéfice sont voués à l’achat d’équipement médical à l’hôpital de Baie-Saint-Paul et permettront d’offrir à la population de Charlevoix des soins de santé de proximité.

Pour vous inscrire directement en ligne : http://fondationhbsp.org/fr/inscription-paiement

Vous trouverez également tous les renseignements utiles pour bien planifier cette activité tels que les circuits et l'horaire de la journée sur notre site web.

Aussi, pour tout complément d’information, n’hésitez pas à communiquer avec l’équipe de la Fondation HBSP au 418 240-3972, ou par courriel à info@fondationhbsp.org.

Au plaisir de rouler avec vous!