Campagne annuelle

INVESTIR DANS LE BIEN-ÊTRE DE SA COMMUNAUTÉ

Faire un don

L’équipe de la Fondation de l’Hôpital de Baie-Saint-Paul souhaite mettre en lumière les impacts bénéfiques des projets dans lesquels elle s’investit en partageant les témoignages de proches d’usagers de l’hôpital, d’employés du réseau de la santé dédiés au territoire de Charlevoix et de résidents du CHSLD qui vivent ou qui ont vécu ces impacts positifs.

Les Fonds dédiés de la Fondation

La Fondation multiplie ses champs d’intervention et a créé cinq Fonds dédiés qui permettent aux donateurs de choisir comment et pour qui leurs dons auront des impacts. Consultez la description des Fonds dédiés de la Fondation.

Nouveaux besoins

La période que nous vivons actuellement nous amène à être témoins de nouveaux besoins en santé alors que ceux qui étaient déjà connus demeurent. L’équipe de la Fondation travaille en étroite collaboration avec les équipes qui œuvrent en santé pour mettre en place des projets qui vont répondre à ces besoins.

Mobilisation pour la cause

L’équipe de la Fondation invite les membres de la communauté faire un don et à participer à la concrétisation de ses actions.

Faire un don