Devenir bénévole

Les gens de Charlevoix sont reconnus pour leur générosité, et cette grandeur d’âme s’exprime à travers les nombreux projets mis sur pied au cours des dernières années par la Fondation. Nos bénévoles sont au cœur de ces réalisations, et c’est sans conteste notre plus grande richesse : pouvoir compter sur des gens dévoués et déterminés à offrir à notre communauté les meilleurs services de santé qui soient.

Aussi, la Fondation souhaite offrir à ces personnes des activités de bénévolat stimulantes qui rejoignent leurs valeurs et mettent à profit leur expérience.

Travailleurs, retraités ou étudiants, joignez-vous à notre équipe de bénévoles! Faites-nous part de vos intérêts et de vos disponibilités en remplissant le formulaire qui suit. Un membre de notre équipe communiquera ensuite avec vous pour discuter des possibilités de bénévolat que la Fondation peut vous offrir.

M'inscrire comme bénévole

Joignez-vous à l’équipe de la Fondation

Devenez bénévoles

S'inscrire à l'infolettre