Invitation la «Journée de la Fondation» 2021

Le 7 mai '21 à 08h00 Activités ,  Nouvelles

Édition 2021 de la «Journée de la Fondation»

Baie-Saint-Paul, le 7 mai 2021 – L’équipe de la Fondation de l’Hôpital de Baie-Saint-Paul lance aujourd’hui l’édition 2021 de la «Journée de la Fondation», LE rendez-vous annuel auquel gens d’affaires et membres de la communauté sont invités à se mobiliser pour développer les soins de santé et les services sociaux. Événement phare pour la Fondation, cette activité de collecte de fonds propose cette année trois volets : un tournoi de golf, des boîtes gastronomiques à emporter et un encan virtuel.

Une édition réinventée et adaptée aux mesures sanitaires

L’édition 2021 de la «Journée de la Fondation» propose des activités adaptées aux mesures sanitaires en vigueur. Toutes les précautions recommandées seront prises afin de respecter les règles. «La santé des invités, collaborateurs, bénévoles et partenaires est la priorité de la Fondation.» assure Dr Jean-Denis Paquet, président de la Fondation de l’Hôpital de Baie-Saint-Paul.

Un rendez-vous en 3 volets

La Fondation et ses partenaires convient golfeurs, gourmands et/ou épicuriens lors d’un rendez-vous aux multiples facettes qui saura leur plaire tout en contribuant de manière significative à la concrétisation de projets porteurs pour la santé des citoyens.