La Fondation à amassée un montant de 80 500$

Le 20 juin '22 Encan ,  Activités ,  Nouvelles

La Journée de la Fondation a permis d'amasser un montant net de 80 500$.

La Fondation remercie chaleureusement ses partenaires financiers, l’ensemble des participantes et participants, les donateurs de produits et de services ainsi que les bénévoles qui nous permettent d’appuyer chaque année l’acquisition de nouveaux équipements et d’améliorer l’accès aux soins de santé de proximité. La totalité de la somme amassée sera dédiée aux projets de développement des soins de santé et des services sociaux de la Fondation dans la région.

La Fondation tient à remercier le président d’honneur, Dr. Richard Fleet, pour sa contribution à la réussite de la Journée ainsi que pour l’organisation de l’événement du Living Lab Charlevoix en après-midi, qui a réuni une cinquantaine de personnes ayant pu discuter des enjeux de santé en milieu rural.

« Il est fort réjouissant pour le conseil d’administration et l’équipe de la Fondation de constater l’élan de générosité et de solidarité ressentis de la part de la communauté. Les gens se sont grandement mobilisés pour la Fondation au cours des derniers mois, que ce soit pour la campagne TACO ou pour la Journée de la Fondation, et cela témoigne d’un engagement fort envers notre mission. Nous tenons à leur offrir toute notre reconnaissance. Merci à chacune et chacun d’entre vous pour votre confiance! » mentionne Dr. Jean-Denis Paquet, président de la Fondation de l’Hôpital de Baie-Saint-Paul.