Lancement | La Santé, Ça Marche!

Le 23 août '22 Activités ,  Nouvelles

La Fondation de l’Hôpital de Baie-Saint-Paul est fière de présenter, pour une deuxième année consécutive, l’activité « La Santé, Ça Marche! ». Cette activité de collecte de fonds contribue, dans une formule mettant en valeur la santé globale, au Fonds Traité-Santé qui est dédié aux projets qui soutiennent les personnes souffrant de problèmes cardiaques, de diabète ou de maladies pulmonaires obstructives chroniques. Il vise à appuyer les patients en réadaptation, à favoriser leur retour à la santé, à diminuer les risques de rechutes et, ultimement, à réduire le taux de mortalité associé à ces maladies.

Nous vous invitons à vous joindre à nous pour une marche entre collègues, en famille ou entre amis au profit du Fonds Traité-Santé de la Fondation de l’Hôpital de Baie-Saint-Paul le samedi 24 septembre prochain.