" />

Quoi de neuf ?

Un Taco à l'Hôpital de Baie-Saint-Paul

Le 11 novembre '21 Nouvelles

Baie-Saint-Paul, le 11 novembre 2021 – En compagnie de partenaires et de collaborateurs, les membres du conseil d’administration ainsi que l’équipe de la Fondation de l’Hôpital de Baie-Saint-Paul lancent aujourd’hui la campagne de financement pour le tomodensitomètre (TACO) de l’Hôpital de Baie-Saint-Paul.

Offrons-nous un TACO pour la santé des nôtres et celle des générations futures

C’est un privilège pour toute l’équipe de la Fondation de contribuer à cette grande opportunité de développement pour la région, d’honorer son engagement de longue date envers la communauté et de financer le TACO de l’Hôpital de Baie-Saint-Paul, un investissement de 720 000$. Au cours des derniers mois, la Fondation a reçu d’importants dons corporatifs ainsi que des dons individuels majeurs qui permettent d’annoncer que plus de 55% du montant total de l’engagement de la Fondation est aujourd’hui amassé, soit un montant de 400 000$. La Fondation remercie chaleureusement chacun des donateurs qui ont contribué jusqu’à maintenant et invite les organisations de la communauté charlevoisienne à poursuivre cet élan de générosité et à continuer de donner à la Fondation au cours des prochains mois dans le cadre de la campagne TACO. «Nous avons encore besoin de vous chers entrepreneurs! Votre geste sera significatif au plus haut point pour la santé et la sécurité de notre communauté!» mentionne Dr Paquet, président de la Fondation de l’Hôpital de Baie-Saint-Paul. L’équipe de la Fondation lance également aujourd’hui un appel de soutien aux citoyens et leur lance le défi de contribuer à la hauteur de 100 000$ pour l’acquisition du TACO, ce qui représente environ 15% de l’objectif de la campagne de financement.

S'inscrire à l'infolettre