Organisez une activité

Que vous soyez un citoyen engagé, un bénéficiaire des services de l’hôpital ou un membre du personnel médical, vous pouvez soutenir la Fondation en organisant une activité-bénéfice. Toutes les idées sont bienvenues !

Il suffit d’avoir un peu d’initiative et de mobiliser son entourage. De son côté, la Fondation vous apportera tout le soutien administratif dont vous aurez besoin pour atteindre vos objectifs.

Avant d’amorcer vos démarches cependant, consultez les sections planifiez votre activité-bénéfice et rôles et responsabilités de chacun conçues pour vous aider dans votre planification. Notre foire aux questions contient également des renseignements qui pourront vous être utiles.

Enfin, n’hésitez pas à nous appeler : il nous fera plaisir de répondre à toutes vos questions !

Soumettre une activité

Avant de remplir ce formulaire, assurez-vous d'avoir consulté les sections planifiez votre activité-bénéfice et rôles et responsabilités de chacun.

Si vous ne recevez pas de courriel de confirmation après l’envoi de votre formulaire, communiquez avec nous.

Prévoyez un délai de cinq jours ouvrables avant qu’un membre de notre équipe communique avec vous pour donner suite à votre proposition d’activité.

(*) Champs obligatoires

Renseignements généraux